étant moi méme une personne aimant l'histoire des templier et portant leur croix je serait fiere d'avoir une tel alliance a mes coter.
promotheus Administrateur
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 2:37
pour ma part je suis assez pour mais sache que je suis en train de reformer mon armée que j'ai perdu a cause d'un certains darkgen donc je ne vous serez pas d'un grand secours mais je suis pour
zatt Recrue
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 5:11
D'accord je te demande donc a ton alliance si elle est pour cette guerre bon jeux
Rashnor Grand Maître de l'ordre
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 6:19
Les ]EMP[ sont très puissants ! Il nous faudrait du renfort ! Sinon je ne puis accepter c'est du suicide pour l'alliance ! Donc oui si il y a du renfort pour ma part. Stargatement,
Rashnor
cartman Administrateur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : montréal Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 9:37
mon opinion c'est que même si nous prenons part a cette guerre on sera d'aucune aide contre des joueurs qui ont pour eux les points des joueurs de notre alliance reunis
Jojophis Ecuyer
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 9:44
Oui, on va se prendre une taule.
promotheus je connais des joueurs qui sont chez les ASG, je peux si tu veux ouvrir des négociations avec pour une alliance. Ils sont assez puissant
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 12:12
Moi je reste perplexe... apres je ne suis pas le Fondateur et j'obéirai aux ordres !
cartman Administrateur
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : montréal Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 15:41
alors vous connaissez bien mal moi je n'oblige personne et franchement la je crois que c'est du suicide pur et simple mais je veux que tout le monde ait son mot a dire et si il ya assez d'avantages je vois pas pourquoi on pourrait ne pas essayer
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 16:06
moi par principe je ne suis pas contre de me battre un peu mais attention pas en pure perte il faut voir ce qu'ils ont a proposer en echange et de toute maniere un sondage sera créer prochainement dès que nous auront plus d'informations pour voir ce que les membres en pensent et la majorité choisira
Sujet: Re: demande de coalition Sam 5 Mai - 17:12
OK d'acc ! J'ai toujours été habituer a rester fidèle a mes convictions donc j'obeis aux ordes
zatt Recrue
Sujet: Re: demande de coalition Dim 6 Mai - 7:28
je vous remercie pour votre mobilisation je ne veux pas vous voir redencendre dans le classement par ma flotte pour ma par les attaque des emp et cds sont trés faible puis nous somme assez soudé les attaque sont massive et programmer par msn et par la suite 2 de mes joueur on attaquer les temp et sans excuse des qu'il sont vue le topic sur notre forum demandant d'arréter les attaque envers vous il m'ont demander
Zatt peux tu transmettre un message d'excuse au TEMP de ma part et nunki ( il me la pa dmeendé mais t'en que l'on y est ) aussi pacq'on a raidé un de ses joueurs ( Nichts ) nous n'avaions pas lu ce topic...Ils peuvent etre nos alliés donc c'est important Cordialement,
je vous prit de les excuser bon jeux
Sujet: Re: demande de coalition Dim 6 Mai - 10:36
créer d'abord une demande de pacte comme ca on sera alliés et ensuite on vera ca par msn cela dit pour l'instant je le rappelle moi je n'ai plus que l'ombre de mon armée ayant tout perdu par un top 100
Sujet: Re: demande de coalition Mer 9 Mai - 12:27
J'aimerai juste signaler que les GEN n'arretent pas de m'attaquer !!!!!
zatt Recrue
Sujet: Re: demande de coalition Lun 14 Mai - 4:31
Vue que vous nous aviez toujour pas dit oui pour une aide je pensse qu'il se servent ou il penvent o n'a besoin de ressource pur contrait les emp donc voila dsl a toi
Sujet: Re: demande de coalition Lun 14 Mai - 5:31
désolé j'ai pas tout décrypté
Sujet: Re: demande de coalition Lun 14 Mai - 8:19
cela dit on ne ce sert pas chez des gens a qui on propose une coalition alors tant qu'un pacte ne sera pas signé avec les Gen nous ne participerons pas a ce conflit
Sujet: Re: demande de coalition Lun 14 Mai - 11:14
Le pb c'set qu'ils nous trouvent trop faibles... enfin pas assez fort pour lutter ^^ !
Sujet: Re: demande de coalition Lun 14 Mai - 12:08
si on etait trop faible ils auraient pas besoin de nous et de deux si on etait trop faibles ils ne pouraient nous attaquer
Sujet: Re: demande de coalition Lun 14 Mai - 12:53
j'arrive plus a te parler MSNement ! j'ai un pb ! parce qu'il faut que je te parle...
Sujet: Re: demande de coalition Lun 14 Mai - 17:14
aujourd'hui j'y suis toute la journee
AlvissKhun Responsable Wing
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : montreal Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: demande de coalition Jeu 17 Mai - 10:20
moi je suis pour et contre car lalliance wing nest pas assez forte ,et la wing va entrer en guerre contre les A.R.W..Mais je pense que lalliance mere sera capable de les detruire avec de laide.Juste pour demander pourquoi vous ne demanderz pas a nos alli/e pour de laide
Sujet: Re: demande de coalition Jeu 17 Mai - 13:17
On est pas vraiment dedans pour le moment et si on se fait tirer dans les pattes par derriere ca va pas le faire ! Je parle des GEN par exemple...
zatt Recrue
Sujet: Re: demande de coalition Lun 21 Mai - 8:45
BIn dsl mais je pensse que sa va continuer dans c'est cas la on n'aurait pu regler sa a lamiable mais encore une attaque contre un de mes membre dsl pour ce qui va suivre dans les prochaine min
Sujet: Re: demande de coalition Lun 21 Mai - 10:23
les attaques contre tes membres font suite aux attaques que les miens subissent de votre part
zatt Recrue
Sujet: Re: demande de coalition Lun 4 Juin - 7:26
Donc dans c'est cas la tempis bonne continuation dans le jeux